• Peinture à l'Huile

    Tout est dans le titre. C’est un petit format (A4) que j’ai réalisée pour illustrer une petite histoire d’enfant.  Je crois avoir mis plus de 6 heures à le faire.

     

    Peinture à l'Huile


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 20:30

    C'est super bien ! pourquoi tu ne m'avais pas dis que tu dessinais aussi ? :o

    2
    Mardi 7 Janvier 2014 à 20:51

    Merci. =)
    Si je voulais te le dire, mais je ne t'ai plus vu. Quand tu m'as dit que tu dessinais, je voulais voir d'abord ce dont tu étais capable avant de t'annoncer la nouvelle à mon tour. Mais voilà, maintenant tu le sais. Par contre... je réussis beaucoup mieux les créatures que les "portraits" ou "humains" je trouve.

    3
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 16:15

    Vraiment très joli !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :